Stop !

Publié le par Béablog01

Anne Geddes Calendar Gallery1

 

15 erection 00DTW5 0.JPG

 

jumeaux-twins-bebe-4178345eklgu 1379-copie-1

Publié dans le reste!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Kikou ma Béa! Je suis très contente que tu prennes un peu de repos chez tes parents!!!! Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite de très bonnes vacances. Profite bien et reposes toi<br /> surtout. A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rires!! ho lalal génial félicitations! je suis super content e pour toi! ne t'en va s pas du blog surtout ca rtu vas avoir besoin d'être plus psychologique que physique:! pas maintenant, mais<br /> d'ici deux ou trois ans. c'es tpour ça que je suis allé sur le blog il y a deux ans, j'avais bsoin d'aide moralement, mais bon,ne compare pas ma vie à la tienne. je pense que tu es bien entourée<br /> et comprise. pas comme moi, enfermée dans ma ferme.  et personne pour me comprendre. tu vas voir c'est génial de sjumeuax, il y a le bon coté de schoses! on se marre, e ton ne s'ennuie<br /> jamais, il y en a toujours un pour rattrapper lautre! dès fois qu'il soit calme! rires!! bon j'arrete de te parler jumeaux! la meilleiur période es tquand ils sont nourrissons, ca rtu sais où ils<br /> sont ! rires!! et ne font pas de conneries! mdr! conseil énorme: repose-toi bien. et profite de smoments d e calme. prejnds du temps pour toi. je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Béa<br /> <br /> <br /> une journée spéciale aujourd'hui où je ne pouvais faire autrement que de penser à toi !!!!<br /> <br /> <br /> beau dimanche pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> à bientôt et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Béa, comment vas tu ??? Tout se passe bien ??? Prends bien soin de toi. Bon week end, bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre