blog en arrêt...

Publié le par Béablog01

The ironic stop sign.. par sarvagyak

Je ne peux plus insérer mes photos,
je ne trouve plus d'intérêt
à continuer
un blog
si c'est pour vous faire voir
des images prises sur internet...bof! c'est pas mon truc!!!
Vais sans doute aller voir ailleurs...
Vous le ferais savoir en temps voulu...
Bonne continuation
et Merci
pour votre fidélité.
à bientôt.
BEA.

Publié dans le reste!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'arrive par hasard sur ton blog ...<br /> Très sympa d'ailleurs.<br /> <br /> Pour les photos je crois que l'on a tous eu ça ...<br /> Au changement de Over !!!...<br /> <br /> Mais quand c'est comme ça tu vas sur le forum d'aide Over...<br /> Très sympa ils font un maximum pour te dépanner ...<br /> C'est une expérience que j'ai eue.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie béa, passe par tynipic!!!!!, il pleut aujourd'hui!!!!!le temps est vraiment bizarre!!!!bonne journée, bis ea+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma Béa! Comment cela se fait-il? Zut alors! En tous cas, ma puce, dis-moi si tu changes d'endroit. J'aimais la qualité de tes photos..... Bisous de moi et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Béa, bonne semaine, bisous. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Béa si tu vas ailleurs fais moi signe , bise sur ta truffe ....a bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre