Une pause s'impose

Publié le par Béablog01

2989541107 1 3 LL9nBwiu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien moi ça y est j'ai fini ma pause alors dis quand reviendras tu ? dis au moins le sais tu ? ........<br />
Répondre
W
<br /> les chocolats c est pour tes deux princesses pas pour toi !!!      joyeuses Paques Béa !!!!! <br /> pas trop sur l ordi en ce moment , ..... bin toi non plus donc ça va !!  lol !! bizzzzzzz !!!<br />
Répondre
C
<br /> Le temps passe, on est chacuns dans nos vies..... une pensée pour toi et tes enfants qui doivent galoper!!!!ça va faire bientôt un an que tu fais pause, si un jour l'envie, ou le besoin te<br /> prend, je serais là pour t'accueillir..à bientôt peut être <br />
Répondre
G
<br /> Toujours en pause ....? amitiés Yves<br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br />  !!  passes de bonnes fetes de fin d année Béa , et aussi a ta petite famille ,  et merci pour tes com s sur mon blog , toujours un plaisir de te lire ....bise sur ta truffe !!!<br />
Répondre