Cymbidium

Publié le par Béablog01

DSC00643

 

Une de mes orchidées en pleine floraison,

une seule hampe mais de nombreux boutons!

DSC00644

 

Celle-çi promet...

6 hampes florales...

Je suis un peu contente

et même peut-être un peu fière!!!!!

DSC00930

 

à plus tard !

Béa

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Béa, toujours en pointillé ton blog !!! Je pense que tu es bien occupée avec tes petites nanas !!! Je repasserai plus tard, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et bien voila , Stanislas  , bon choix Béa !!   bon jte laisse , tu dois etre occuper , ....bientot le<br /> printemps , ta saison préférée sans doute , toi qui a la main verte !!    bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Béa, comment vas tu ?? Et les petites ??? J'espère que tout le monde se porte aussi bien que possible. Je ne passe pas souvent, nous avons toujours des soucis avec la santé de mes beaux<br /> parents. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaite une excellente semaine remplie de soleil et le coeur joyeux Un gros<br /> bisous à tes deux princesses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello un coucou en passent superbe tes Orchidées j'espère que tout ce passe bien avec tes deux petit bout ??bon weekend bises @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre