Joyeuse St Valentin

Publié le par Béablog01

bouquet-saint-valentin

à Tous les Amoureux ...

Joyeu dimanche!

saint valentin paris
 

Publié dans le reste!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belles! Même en retard j'accepte!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon Mardi Béa amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonkjour à toi Béa<br /> je suis rentrée de Bourgogne hier soir<br /> j'espère que tu te protes bien<br /> je vois que tu as poursuivi ton blog<br /> j'en suis ravie<br /> belle journée à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Béa, la rose, reine des fleur !!! La rose rouge fleur de l'Amour !!!<br /> Elle était de circonstance ce week end. Nous venons de féter la St Valentin dans un petit restaurant gastronomique ... hummm !!! Bonne St Valentin, bisous. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre