Cucubirtacées

Publié le par Béablog01



























Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Béa, toujours dans tes cucurbitacées ??? La dernière photo, ce sont bien de coloquintes ??? Qu'en fait on à part de la déco ? Ca se mange ? Bon après midi, bises.
Répondre
E
J'ai aussi des potirons, des courgettes rondes...Et je dois dire que même si je ne mange pas tout, c'est si beau au jardin ou en déco à la maison pour colorer l'hiver. Bonne soirée Béa.
Répondre
G
Bonjour Béa,toujours aussi beaux tes légumes,moi je n'ai qu'un plant de courgettes et cela me suffit pour ma conso personnel.Bonne soirée,bisous a+
Répondre
J
salut Bea ! je suis un peu dégoutée cette année j'ai pas eu énormèment de courgettes et aucune courge... je sais pas trop ce qu'il se passe au jardin cette année ; bon ben sinon je suis de retour sur le blog après 2semaintes de vacances... je reviendrai te voir a+!!
Répondre
P
Bonsoir Béa, une bonne soupe de potiron, une courgette ronde farcie, tu me mets l'eau à la bouche !!!! Bonne soirée, bises; Claude.
Répondre