Les bonnes fraises

Publié le par Béablog01

bv000193

 

Les fraises dans le jardin de mes parents

attendent

juste un peu de soleil et de chaleur...

DSC09384

DSC09376

 

Je plains le dos de Papa

lorsqu'elles vont se mettrent à murir,

la cueillette va être rude,

les pots de confitures de Maman vont chauffer!!!!

les tartes, les coulis et autres salades....

Hum!!!

bv000193

 

BON WE!

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Béa, alors sont elle cueillies ces fraises ??? S'il faut un coup de main ... à les manger, pas de problèmes !!! J'arrive !!! lol !! Bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et tpi tu va te ragler!!! A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie béa, confiture en vu!!!!!, je passe te faire un petit coucou de mon boulot, je suis de garde de nuit ce WK!!!!bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Béa, nous avons mangé les premières du jardin aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Dé-li-cieu-ses !!!!! Sucrées à souhait, gorgées de soleil !!<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas celles importées d'Espagne que je m'interdit d'acheter !!!<br /> <br /> <br /> Bonne ceuillette et bonne confitures !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre