Bon week-end!

Publié le par Béablog01

iphone-wallpaper-feuille.jpgfeuille-de-rhubarbe.jpg
Bonjour à Tous,
je ne sais pour quelle raison, je ne peux télécharger de nouvelles photos...je n'ai guère envie de me prendre la tête à chercher une autre solution..d'autant plus que over me dit n'y être pour rien...
Je vous souhaite un excellent week-end!
BA.
le-bonheur.1191170632.jpg

Publié dans le reste!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un peu de patience ... aujourd'hui journée des refugesBon Dimanche Béa amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaucoup de blogs ont été ennuyés avec leur nouveautés sur over !<br /> j'espère que tu trouveras vite une solution à ton souci<br /> passe une belle journée de samedi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR BELLANE, À MON AVIS, ILS N'I COMPRENNENT RIEN OU VEULENT PAS SE CASSER LA TÊTE ! BONNE JOURNÉE MON AMIE, GROS BISOUS ! <br /> <br /> <br />
Répondre