over blog

Publié le par Béablog01


Bonjour à Tous,
J'ai  envoyé hier et avant-hier un petit mail à over pour leur faire -part de mon impossibilité à télécharger de nouvelles photos, leur indiquant que je ne pouvais donc pas faire de nouveaux articles..
Voici leur réponse :
Bonjour
,
Ceci est un mail automatique. En raison d'un trop grand nombre de mails nous ne pouvons répondre à toutes vos demandes. Merci de consulter les liens suivants :

Si la réponse à votre question/problème se trouve dans un de ces liens, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande.

Bonne journée,
Le staff d'Overblog

En gros, je vous recommande de ne jamais avoir d'ennuis...
et toujours en gros ça veut dire Béa démmerdes Toi !!!!!
En tout cas je le ressens comme ça....un mail automatique!!!!ah!!!j'adore!!!moi qui aime qu'on me porte un minimum d'attention, je suis gâtée!!!!!
Bon dimanche à Tous!
018.gif018.gif018.gif

Publié dans le reste!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben voilà, je ne suiks pas seule, moi pareille pour aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis dans la moïse et cela énerve mes nerfs car j'ai des photos indispenssable à montrer. Dommage que<br /> l'on ne s'occupe pas un peu plus de nous. Bisous et sourions il y a pire. Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sans doute que l'espace que t'accorde over pour le stockage est saturé, dans ce cas, héberge tes photos sur un autre site (tinypic, archive host...) et récupère le code HTML que tu déposeras<br /> sur ton blog. Je n'utilise pas Over pour le stockage. Je dis ça au cas où...Mais c'est peut être un autre souci...Bises Béa, à +.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Béa ... j'espère que ça va s'arranger... amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> un ptit café de bon matin pour que tu gardes le moral ....bise Béa ...je file au taf ...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Béa, je comprends ta peine et ta douleur .. MDR !!<br /> On en parle demain, non ?? En attendant bonne soirée et gros bisous.<br /> Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre