Les bons légumes

Publié le par Béablog01

Bonjour,
Me voilà de retour
après ces quelques jours à la campagne.
Je vous présente
une nouvelle fois
le jardin de Papa & Maman.
Il est , comme chaque année,
magnifique
même si il manque cruellement d'eau,
l'entretien est d'autant plus difficile pour eux
mais je trouve encore une fois
le résultat exemplaire.


Juste quelques photos aujourd'hui,
d'autres suivront...














On va bien se régaler!!!

  Bonne journée!

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La situation était un peu la même chez moi. Mon Père avait un grand jardin, et continuait comme si tous les enfants (6) étaient à la maison. J'étais à Paris, mais tous les autres étaient restés sur place, près de Toulouse. heureusement, tous les samedi, ils rapliquaient chez nos parents pour le coup de main hebdomadaire. Ils repartaient, le marché fait !!! lol !!! Bonne soirée, bises.
Répondre
C
que de beau legumes comme dans celui de mon pere
Répondre
W
Félicitations a tes Parents Béa , sur qu a un certain age on laisse tomber   un peu  , mais la franchement c est du beau boulot , j ai vu dans ta diapo des tomates Roma , mes préférées , toi apres les champignons , maintenant les légumes bio de tes parents , tu te régales avec ton mari , ......veinarde ...   bisou , a bientot Meg ....  ...!!
Répondre
P
Bonjour Béa, tu as raison, un superbe jardin !!! Félicitations au Papa-jardinier !!! Ce doit être du travail pour lui, ce potager a l'air grand !!! Quant aux chenilles, tant qu'elles mangent les capucines, elles ne mangent pas les salades !!! Bonne fin de journée, bises. Claude.
Répondre
P
bonsoir béa je te remercie pour ton com. Wouah magnifique jardin et félicitation a tes parents d'avoir un si beau jardin. Tu vas te régaler de pouvoir manger de si beau et bon légumes. Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
Répondre